Christophe Grandet

Biographie

J’ai 43 ans. Originaire de la Vendée,  je suis venu m’installer  avec ma famille à Saint Philbert de Grand-Lieu il y a  plus de 10 ans.

 

J'ai travaillé dans le domaine agro-alimentaire depuis plus de 15 ans. Dernièrement j'occupais le poste de directeur des ventes.

 

La politique, au sens noble du terme (s’occuper de la vie de la cité), je la pratique depuis longtemps. J’ai à l’esprit le souci du bien commun, élément fondamental pour servir au mieux les français.

 

Mes nombreuses responsabilités dans le milieu associatif témoignent de mon appartenance aux forces vives de notre territoire.

 

Arbitre national de basket, association de parents d’élèves, banque alimentaire, Téléthon...  m’ont permis de développer les capacités d’attention aux autres, de persévérance et de mobilisation des énergies.

 

Je pense incarner par mon parcours et ma jeunesse, le renouveau dont la vie politique a tant besoin !



Suppléante - Laurence Delavaud

Originaire de l’Indre, je suis arrivée dans la commune de Legé il y a 14 ans.

En 2008, le maire m’a demandé de le soutenir en tant que conseillère et en 2014 il m’a renouvelé sa confiance en me proposant d’être adjointe à l’enfance/jeunesse/vie scolaire. Élue de l’ancienne CCLAM (communauté de communes de Loire-Atlantique Méridionale), je poursuis cette mission dans la nouvelle communauté de communes Sud-Retz-Atlantique depuis le mois de janvier avec une délégation enfance/jeunesse.

 

Au niveau professionnel, je suis actuellement Laïque En Mission Ecclésiale (LEME) et animatrice en pastorale scolaire. Ce n’est pas forcément le plus facile à mettre en avant mais en même temps c’est ce que je fais et c’est ce que je suis !

 

Mes engagements, qu’ils soient bénévoles ou professionnels, ont enrichi ma vie et ma vision des réalités de terrain. Et si j’accompagne Christophe en tant que suppléante c’est pour entretenir l’équilibre entre le territoire et l'institution nationale.

 

Ensemble, nous porterons votre voix à l’Assemblée pour que vous soyez entendus !

 



Les médias en parlent